Confectionné en France avec 

Un teint parfait pendant les vacances avec 3 soins dans sa valise

Vous partez en vacances mais vous souhaitez voyager léger ? Grâce à cet article vous aurez la routine essentielle pour avoir une belle peau même en vacances !

 

Inutile d’accumuler les soins lors de vos séjours, visez juste et mettez dans votre trousse de toilettes vos essentiels.

 

  • Le double nettoyage

 

Le nettoyage de votre peau est une étape primordiale pour vous garantir une belle peau.

Un double nettoyage va permettre d’enlever la première couche d’impureté la première fois.

C’est lors du deuxième passage que votre peau sera véritablement nettoyée.

Pour cela vous pouvez utiliser notre gel purifiant à l’acide glycolique qui viendra nettoyer votre peau en profondeur. L’acide glycolique est un actif reconnu comme le plus petit des AHA qui permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés à la surface de la peau.

Vous pouvez l’utiliser matin et soir, laisser poser 1 minutes puis rincez pour plus d’efficacité.

 

Ensuite, en complément vous pouvez utiliser notre eau micellaire à base d’eau de rose et de jus d’Aloe vera, démaquille et nettoie efficacement les impuretés

 

  • Un exfoliant visage doux

 

Lors des vacances, notre visage est exposé à toutes sortes de résidus (pollution, sel marin, sable etc.). Grâce à l’utilisation d’un exfoliant vous aurez la garantie de passer un bon coup de balai sur les cellules mortes. Ces dernières peuvent rendre votre teint terne et empêcher le sébum de se réguler : bonjour les imperfections !

Grâce à l’exfoliant à base de poudre de bambou chez Monlaboprive.com vous pourrez affiner votre grain de peau en désincrustant vos pores et en enlevant vos cellules mortes.

Votre peau sera purifiée et plus nette. Enrichie en poudre de bambou d’origine végétale associé au jus d’aloe vera bio ce soin est idéal avec sa texture crémeuse qui ne dessèchera pas votre peau.

 

  • Une crème hydratante

 

Enfin, pour terminer votre routine beauté vacances on n’échappe pas à l’étape de l’hydratation et pour cela on utilise une crème adaptée à son type de peau.

Pour les peaux normales on utilisera la crème légère Monlaboprive.com qui apportera douceur et protection à vos clients.

Pour les peaux mixtes, on préconisera une crème matifiante avec des associations d’extrait de pamplemousse et d’huile essentielle de citron aux propriétés tonifiantes et antiseptique permettant de purifier la peau.

Enfin, pour les peaux sèches, on vous conseillera notre crème riche confort enrichie en beurre de karité mais aussi en extrait de mauve associé au jus d’aloe vera bio et d’allantoïne.

 

Désormais, vous aurez enfin une routine « vacances » à proposer à vos clients personnalisée à votre marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *