Confectionné en France avec 
Un teint lumineux pour égayer votre automne

Un teint plus lumineux pour égayer votre automne

La fatigue, la pollution, la cigarette, le stress, une mauvaise circulation sanguine ou encore un manque d’hydratation… Tant de paramètres qui peuvent expliquer votre teint terne ! Mais pas de panique, Monlaboprive.com vous dévoile les gestes simples pour dire adieu au teint grisâtre et redonner à votre peau lumière et vitalité.

1. Bien nettoyer sa peau au quotidien

On ne vous le répètera jamais assez : le nettoyage de la peau est une étape quotidienne primordiale pour avoir un beau teint. Le matin, on nettoie son visage à l’aide d’une mousse ou d’un gel nettoyant(e) ou d’un savon. Quant au soir, on applique une eau micellaire pour démaquiller notre peau et enlever les impuretés de la journée.

2. S’hydrater quotidiennement

Pour avoir une peau saine et lumineuse, une bonne hydratation est essentielle ! Nous proposons de nombreux soins hydratants pour vos clientes : crème de jour légèrecrème riche confortcrème à l’acide hyaluronique ou encore crème caviar… Pour évaluer les besoins de la peau il faut avant tout définir son type de peau.

Vous pouvez, en plus d’une hydratation quotidienne, opter pour un masque hydratant une fois par semaine, comme par exemple notre masque apaisant aux plantes ou encore notre masque à l’acide hyaluronique. On vous garantit un effet peau nette et teint lumineux comme vous ne l’avez jamais connu !

3. Un gommage une fois par semaine 

Les précédentes étapes perdent rapidement de leur efficacité sans une exfoliation hebdomadaire ! Gommer votre peau vous permettra de retirer les peaux mortes et tout ce qui peut obstruer votre peau. Ainsi, vous permettrez aux crèmes et sérums de bien pénétrer afin d’hydrater au mieux votre peau. Chez Monlaboprive.com, nous proposons aux professionnels un exfoliant visage au bambou qui désincruste et purifie la peau en profondeur, afin de la rendre plus nette, plus lisse et éclatante.

4. Illuminer votre visage grâce au maquillage

Petite astuce pour rendre votre teint plus lumineux en toutes circonstances : un maquillage léger effet bonne mine grâce à un coup d’illuminateur sur le haut de vos pommettes jusqu’à vos tempes. On ajoute également du blush pour de belles joues rosées. Exit les fards à paupières sombres et les rouges à lèvres foncés qui vont accentuer la mine grise et fatiguée, on joue avec les couleurs solaires pour apporter à notre visage un vrai rayon de soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *