Confectionné en France avec 

Comment prendre soin de sa peau à la trentaine ?

A l’approche de la trentaine on remarque souvent que notre peau commence à faire apparaître des premiers signes de vieillesse comme des ridules, des marques.
Soyez tranquille Monlaboprive.com vous donne dans cet article des astuces pour vous et à partager avec vos clients pour préserver à maximum une peau de bébé.

 

1ère étape : ne pas négliger l’étape du démaquillage

L’étape du démaquillage est très importante. Si elle est bâclée, négligée ou oubliée cela peut entrainer un vieillissement cutanée anticipée. La solution miracle n’est plus un secret pour vous : le double nettoyage.
Tout d’abord utiliser un produit démaquillant comme une eau micellaire disponible sur notre site Monlaboprive.com à base de jus d’Aloe Vera Bio , eau de rose et d’Allantoine . Ce soin nettoyant très doux d’origine végétale permet d’être parfaitement adapté aux peaux sensibles. Le jus d’Aloe vera bio associé à l’allantoïne apporte confort et hydratation à la peau. L’eau de rose tonifie et apporte luminosité et éclat au teint.

Ensuite, vous pouvez ajouter dans cette étape un nettoyage avec notre gel purifiant à l’acide glycolique qui permettra d’éliminer les cellules mortes et les impuretés à la surface de la peau.

 

2ème étape : miser sur des soins pour les contours des yeux

Cette étape est souvent trop négligée alors qu’elle est primoridiale afin d’hydrater et ralentir le vieillissement cutané. Il est donc important d’appliquer de manière minutieuse votre soin de contour des yeux à la trentaine.

Chez Monlaboprive.com on vous propose 3 alternatives en soin contour des yeux .

Le sérum contour des yeux est très concentré en actif. La zone du contour de l’œil est la plus fragile du visage est très fragile car la peau y est 5 fois plus fine. Formulé à base d’apigénine, il augmente la capacité naturelle d’élimination de la bilirubine. (pigment donnant la couleur foncé aux cernes). Complété par la caféine offrant une action anti-poche et défatigante.

La crème contour des yeux offre une sensation de confort au tissu cutané. Enrichi en acide hyaluronique fractionné repulpe et apporte une haute nutrition aux peaux matures et asséchés. L’extrait de centella asiatica stimule la production de collagène offrant davantage de souplesse à la peau.

Le masque contour de yeux ce masque gel est un soin complémentaire du sérum et de la crème contour des yeux . Il regroupe à la fois des actifs anti-âges et anti-cernes avec l’acide hyaluronique (boost le collagène), la caféine(décongestionnant), l’extrait de Ginseng (tonifiant), l’eau de bleuet (apaisant).
Ce masque lutte efficacement contre les signes de l’âge et de la fatigue du contour des yeux.

 

3ème étape : Exfolier, exfolier, exfolier

 

C’est le soin qui vous permettra d’éliminer en profondeur les impuretés présentent sur votre peau.
C’est le geste qui permettra à vos clientes de retrouver un gain de peau parfait, plus lisse avec un teint plus lumineux. Chez Monlaboprive.com nous vous proposons un exfoliant à base de poudre de bambou et de jus d’aloe vera bio.

 

4ème étape : Réaliser un soin en institut de beauté

 

Pour un soin plus en profondeur il est conseillé de réaliser un soin en cabine par des professionnels tous les 3 mois même avant la trentaine. Que cela soit pour une simple nettoyage ou pour un soin ciblé plus particulièrement sur les problèmes de peau. Les soins profonds en cabine permettent de revitaliser votre peau si vous n’avez pas toujours le temps de la nourrir correctement quotidiennement. Nous proposons un masque à l’argile purifiant, un masque apaisant aux plantes et enfin un masque à l’acide hyaluronique.

 

Alors, vous rejoignez l’aventure Monlaboprive.com ? Rendez-vous à la page contact de notre site pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *