Confectionné en France avec 
Vertus de l'eau de rose

Les vertus de l’eau de rose

Vous ne le saviez peut-être pas mais les bienfaits de l’eau de rose sont connus depuis l’antiquité et de nombreuses personnes ont déjà décidé de se tourner vers ce produit miracle. Si vous vous demandez si ce produit est nocif, nous vous confirmons qu’il est un anti bactérien naturel et qu’il sera préférable de l’utiliser à la place d’autres produits chimiques et donc plus agressifs pour la peau.

On vous détaille quelques bienfaits de l’eau de rose juste ici :

 

1. L’eau de rose hydrate et nettoie votre peau

Grâce à ses bienfaits revitalisants, l’eau de rose redonnera fraîcheur et tonicité à votre peau. Pour que vous puissiez voir les effets sur votre visage il sera nécessaire de l’appliquer sous forme de crème matin et soir tous les jours de la semaine . Votre visage pourra alors retrouver éclat et jeunesse.

 

2. Elle cicatrise votre peau

Et oui ! Cela peut paraître étonnant mais elle aura comme bienfait de cicatriser votre peau. Appliquée sur votre visage, l’eau de rose pourra ainsi apaiser votre acné , guérir vos cicatrices et atténuer vos blessures. Aussi, elle pourra être efficace contre vos aphtes ou ulcères cutanés.

 

3. L’eau de rose sublime vos cheveux

Vous adorez vos cheveux et vous souhaitez leur appliquer un soin qui fonctionne ? Optez pour des produits à l’eau de rose ! Cette dernière aura comme bienfait de d’apaiser votre cuir chevelu irrité, de traiter en profondeur les irritations, de prévenir la chute de cheveux lors des changements de saison et de permette à vos cheveux de retrouver leur bonne santé. Plutôt cool non ?

 

4. Elle réduit vos cernes

Vous faites partie de ces personnes qui se réveillent constamment avec les yeux gonflés et des cernes sous les yeux ? L’eau de rose pourra être votre remède miracle pour éviter cela. Tout d’abord, mettez l’eau de rose au réfrigérateur le soir avant d’aller vous coucher. Ensuite, au petit matin, imbibez un coton démaquillant, tapotez-le sous vos yeux et laissez agir quelques minutes. Vous voilà enfin prêtes à affronter une nouvelle journée de travail avec de beaux yeux dégonflés.

 

5. L’eau de rose vous relaxe

Quoi de mieux qu’un peu d’eau de rose versée dans son bain pour se détendre, relâcher la pression et se relaxer ? Nous on ne connaît pas ! En effet, grâce à sa douceur vous vous sentirez plus sereine et moins stressée.

 

Et pour découvrir tous nos produits à base d’eau de rose que vous pouvez personnaliser à l’image de votre salon de beauté,  rendez-vous sur notre site internet : https://monlaboprive.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *