Confectionné en France avec 

Les bienfaits du masque à l’argile

Le masque à l’argile verte est le remède idéal pour éliminer les petites imperfections du visage. Ce soin naturel participe à la cicatrisation et apaise la peau.

Qu’est-ce que l’argile verte ?

L’argile verte est une boue issue de roches volcaniques riches en minéraux. Cette dernière est utilisée depuis des millénaires et possède de nombreuses propriétés.

  • Nourrissantes
  • Purificatrices
  • Désinfectantes
  • Absorbantes

L’argile verte possède un nombre plus important de minéraux que l’argile blanche, rouge ou jaune. Les toxines et impuretés sont beaucoup plus absorbés par celle-ci. Très efficace notamment pour les peaux mixtes à grasses.

Pour les problèmes de peau comme les peaux grasses, à tendance acnéique, l’éczema, c’est une solution 100% naturelle et économique.

Le masque à l’argile est recommandé pour les peaux grasses, épaisses, à imperfections, ternes.

Le processus de reminéralisation de l’argile verte vous garantira de retrouver un teint clair, frais, lisse et éclatant.

Les utilisations du masque à l’argile 

Le peeling :

 C’est un nettoyage en profondeur de votre peau qui élimine les peaux mortes.

Le processus est simple, vous humidifiez votre peau et massez avec des mouvements circulaires votre visage. Votre peau sera purifié grâce à l’élimination des impuretés et des peaux mortes.

 Le masque :

L’argile verte va vous permettre de réguler la sécrétion de votre sébum. Mais elle lutte aussi contre l’acné, élimine les points noirs, matifie la peau, resserre les pores, assèche les boutons et aide à la cicatrisation. Vous pouvez donc constater de nombreuses vertus pour ce masque.

Ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes aident à la guérison de vos petits boutons, sur les plus gros boutons vous pouvez le laisser poser quelques heures sur les boutons infectés.

Attention de ne pas en abuser plus d’une fois par semaine pour ne pas assécher votre peau.

Démaquillant :

 Si vous souhaitez une solution bio pour vous démaquiller, vous pouvez utiliser votre masque à l’argile. Il vous suffira de masser votre visage en l’humidifiant et le massant. Puis rincer à l’eau claire.

Vous l’avez donc compris le masque à l’argile est un indispensable de votre routine visage avec de nombreuses vertus.

Chez MonLaboPrive.com nous commercialisons une gamme complète de cosmétiques à votre marque, personnalisable à votre identité et avec une finition variée : naturelle, chic ou épurée
Retrouvez notre masque à l’argile via ce lien sur notre site :
www.monlaboprive.com  et découvre notre concept sans plus tarder pour commander vos cosmétiques pour votre institut de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *