Confectionné en France avec 

Astuces pour lutter contre les rides

 

Malheureusement il n’existe pas de secret d’elixir de jeunesse. Cependant nous allons vous dévoiler dans cet article quelques astuces pour préserver un teint frais et lumineux pour lutter contre les rides !

  1. Hydratez votre peau sans modération

C’est le premier geste à adopter pour retarder l’apparition des rides. Évidemment choisissez votre crème en fonction de votre type de peau.

Si vous ne la connaissez pas, référez vous à notre article :

2. Gommez votre peau

Afin de renouveler les couches supérieures de l’épiderme, il est conseillé d’utiliser un gommage pour retirer toutes vos cellules mortes. Faites des mouvements circulaires avec un gommage avec des grains fins pour ne pas agresser votre peau. Chez Monlaboprive.com nous vous proposons un gommage à la poudre de bambou pour compléter votre gamme de produits pour vos clients.

 3. Bien nettoyer et démaquiller votre peau au quotidien

Tous les matins, commencez par retirer toutes les petites impuretés qui ternissent le teint à l’aide d’une eau micellaire ou d’une gel à l’acide glycolique. Votre peau sera fin prête pour recevoir un sérum et une crème de jour. Le soir, vous pouvez vous démaquiller avec la même eau micellaire ou gel à l’acide glycolique.

4. Soignez votre alimentation

Pour préserver votre capital jeunesse il est essentiel de manger sainement. Privilégiez évidemment une alimentation à base de fruits et légumes (5 par jour).

5. Protégez-vous du soleil

C’est l’ennemi juré de votre peau. Ses rayons UVA et UVB en pénétrant dans la peau provoquent des lésions à l’intérieur même des cellules, détériorent les fibres de collagène et d’élastine qui engendrent un phénomène de vieillissement prématuré de la peau.

Protégez donc votre peau avec une crème solaire pour éviter l’apparition des rides.

6. Massez vous

Un bon massage reste très efficace pour défatiguer les traites et lisser les ridules. Réalisez en même temps que l’application de votre crème, cela boost son efficacité.

 

7. Buvez en grande quantité

1l d’eau par jour est recommandé pour une bonne hydratation. C’est une astuce simple et économique pour éviter un teint gris et trop prématurément ridée et afficher un épiderme frais, pulpeux toute l’année .

8. Dormez bien

Il a été prouvé que le manque de sommeil, accélère le vieillissement de la peau et donc les rides !

Selon une étude dermatologique, le sommeil et la santé seraient reliés. Un sommeil de bonne qualité offre à la peau une meilleure faculté d’auto-réparation et de récupération face aux différents stress qu’elle peut subir. Une mauvaise nuit entraine l’apparition de ridule et une perte d’élasticité.

 

Découvrez nos soins anti-âges à base de caviar et à l’acide hyaluronique sur notre site Monlaboprive.com pour proposer à vos clients une gamme de cosmétiques complète à votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *