Confectionné en France avec 
prolonger bronzage

5 façons de prolonger son bronzage après l’été !

L’été est terminé et l’envie de prolonger et sublimer son teint hâlé se fait ressentir. Pour ce faire, il existe des astuces simples permettant au bronzage de rester un maximum, même en automne. Monlaboprive.com vous les dévoile dans cet article !

 

1. Prendre des douches fraîches

 

Pour prolonger votre bronzage, commencez par opter pour des douches fraîches et éviter les bains chauds. L’eau chaude peut dessécher et ainsi faire peler la peau. Après le bain, prenez bien soin de toujours hydrater la peau de tout le corps avec une huile ou une crème adaptée. Pour cela, l’équipe de Monlaboprive.com vous conseille, pour vos clientes, l’utilisation de notre lait hydratant à l’abricot ou à la fleur de coton pour nourrir et adoucir votre peau.

 

2. Hydrater la peau

 

Comme vous l’aurez compris, il est très important d’hydrater sa peau. En plus de l’application d’un lait sur votre corps après votre douche, hydratez bien votre visage, votre cou et votre décolleté. Monlaboprive.com propose aux professionnels sa crème de jour légère pour les peaux normales à mixtes et sa crème riche confort pour les peaux sèches à très sèches afin nourrir la peau en profondeur.

 

3. Le gommage de la peau

 

Pour garder la peau saine, suffisamment hydratée et ne pas perdre son beau bronzage, il est important de l’aider à se régénérer. Utilisez, pour cela, un gommage doux pour le corps une fois par semaine. Il aidera à éliminer les cellules mortes et à prévenir la desquamation de la peau. Après le gommage, rincez-vous à l’eau tiède et appliquez un soin hydratant.

Chez Monlaboprive.com nous vous recommandons l’exfoliant corps à la poudre de bambou et l’extrait de ginseng pour votre corps et l’exfoliant visage au bambou.

4. Un régime enrichi

Pour maintenir votre teint hâlé et brillant, incluez des aliments riches en bêta-carotènes dans votre alimentation. La plupart d’entre eux se trouvent dans les patates douces, les abricots, les mangues et les carottes. Le bêta-carotène est une provitamine et un antioxydant qui aide à protéger le corps des effets des radicaux libres.

 

5. Boire assez d’eau

 

Assurez-vous de boire suffisamment d’eau pour garder votre corps hydraté. L’eau prolonge la vie cellulaire (ainsi que la surface de la peau dorée), aide le corps à se nettoyer et à se régénérer, et procure à la peau douceur et rebond.

Pour plus d’informations sur ces produits et sur nos autres gammes, rendez-vous sur Monlaboprive.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *