Confectionné en France avec 
pores dilatés

Stop aux pores dilatés : les 3 étapes à respecter !

Les pores dilatés ne sont pas une fatalité. S’ils peuvent devenir une obsession, ces petits « trous » disgracieux, souvent localisés sur la zone T, ne sont pas invincibles. Dans cet article, Monlaboprive.com vous dévoile la routine beauté à adopter pour dire stop aux pores dilatés.

Nettoyer sa peau !

Comme toujours, nettoyer sa peau est essentiel. Dès le réveil, optez pour un nettoyant doux ou de l’eau claire fraîche.
Le soir, c’est l’étape primordiale à ne rater sous aucun prétexte : LE DÉMAQUILLAGE. Il doit être fait avec des produits doux. On favorisera une huile ou un baume à composition végétale.

On utilise ensuite, un peu de lotion tonique qui permet de resserrer les pores. Il en faut une avec des propriétés astringentes sans alcool pour ne pas agresser la peau. Pour cela, nous vous conseillons l’eau micellaire de Monlaboprive.com associant de l’eau de Rose et du jus d’Aloe vera, que l’on applique avec un disque de coton. 

Enfin, on passe aux étapes habituelles en appliquant son sérum et sa crème hydratante

Pour vos clientes à la peau normale, nous vous conseillons la crème légère de Monlaboprive.com, composée de jus d’aloe vera bio couplé à de l’allantoïne. Elle permettra à la fois d’apporter confort et hydratation à la peau.

Pour vos clientes à la peau grasse, nous vous conseillons notre crème matifiante, qui atténuera l’aspect brillant tout en procurant une sensation de fraîcheur au visage.

Pour vos clientes à la peau sèche à très sèche, nous vous conseillons la crème riche confort de Monlaboprive.com, enrichie en beurre de karité.

Exfolier sa peau !

Une fois par semaine, vous pouvez utiliser un soin exfoliant, comme notre exfoliant visage au bambou. Ce dernier va permettre de décoller les cellules mortes qui, au lieu de desquamer, ont tendance, avec l’âge, à se rigidifier tout autour des pores.

Absorber le gras ! 

Un masque à l’argile est conseillé pour nettoyer et resserrer les pores dilatés du visage. Il redonnera éclat et douceur à votre peau. En effet, l’argile permet d’absorber l’excès de gras dans les pores et de tonifier la peau. C’est le traitement naturel par excellence pour lutter contre les pores dilatés. 


Découvrez tous nos soins sur notre page produits pour prendre soin de votre peau !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *