Confectionné en France avec 
Comment bien préparer son summer body ?

Comment bien préparer son summer body ?

N’attendez pas l’été, commencez à façonner votre silhouette dès maintenant ! Pour obtenir votre summer body et vous sentir mieux dans votre corps, notre équipe vous a concocté une routine à adopter.

 

Tout commence par une bonne hydratation !

Première étape : Il faut tout d’abord bien hydrater son corps en buvant au minimum 1,5L d’eau par jour. Drainer l’organisme est une étape principale pour éliminer les déchets métaboliques et les toxines. L’eau favorise également la perte de poids car ça permet de réduire son appétit, de détoxifier son organisme et de réduire l’aspect cellulite et peau d’orange.

 

Le drainage : massage circulaire !

Seconde étape : Un drainage peut se faire par voie orale en buvant de l’eau mais aussi en effectuant des massages sur les zones que l’on souhaite affiner. Pour ceci Monlaboprive.com a créé des gels minceur pour votre routine, à appliquer quotidiennement en effectuant un modelage circulaire sur les zones que vous souhaitez raffermir !

  • Le gel thermo-amincissant, c’est un gel de massage à effet thermique offrant un soin amincissant et raffermissant inégalable. Grâce à la caféine, ce soin est un réel actif minceur et permettra à la peau de retrouver un aspect plus lisse.

 

  • Le gel raffermissant est recommandé pour les personnes ayant de la cellulite. Ce gel a pour action de raffermir la peau grâce à ces propriétés anti-cellulite.

 

  • Enfin, le gel cryo-tonifiant, inspiré de la cryothérapie. Ce gel procure à votre peau une sensation de froid et ainsi, stimuler le métabolisme et éliminer les cellules graisseuses. Nous conseillons d’appliquer ce gel en couche épaisse sur le bas du corps.

Pour parfaire votre routine, nous conseillons également d’utiliser la crème amincissante en complément de vos soins. Enrichie en menthol, elle aura un effet rafraîchissant et facilitera la pénétration des actifs dans la peau.

 

Une alimentation saine !

Troisième étape : Si vous souhaitez perdre du poids, il n’y a pas de secret ! Il faut opter pour une alimentation saine et réduire au maximum les aliments gras et trop sucrés. Privilégiez les fruits et légumes de saison et veillez à avoir votre apport journalier en protéine.

 

Dites adieu à votre corps d’hiver ! Faites place à votre summer body 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *