Confectionné en France avec 

Bien préparer sa peau avant de réaliser son maquillage

Afin d’assurer une longue tenue à votre maquillage et préserver l’éclat de votre teint sans agresser votre peau, il est nécessaire de prendre soin au quotidien de votre peau en adoptant une routine beauté adaptée.

 

Presque toutes les femmes de maquille de nos jours, et nous constatons que les tutoriels vidéos nous montre des tonnes de produits à maquillage pour avoir la meilleure mine possible.

Seulement, il suffirait juste de procurer une gamme de soin complète pour illuminer votre teint et éviter les excès de fond de teint, fard ou poudre. Cela va amener à boucher vos pores et peut même créer des poussées d’acné.

De plus, cela accélère le processus du vieillissement cutané, les rides, les ridules et des tâches apparaissent.

Pour remédier à cela, on vous propose une routine beauté en 10 minutes chrono !

 

1ère Etape : Nettoyer sa peau

Etape primordiale, il est impératif d’avoir une peau propre avant une quelconque application  de produit sur votre visage.

Tout d’abord rincez votre peau à l’eau à clair, puis appliquez un gel purifiant à l’acide glycolique que vous pouvez retrouvez sur notre site Monlaboprive.com.

Pour plus d’efficacité, il est conseillé de masser votre visage et le laisser poser 1 minute puis rincer.

 

2ème Etape : Tonifier sa peau avec une eau micellaire

L’eau micellaire est un très bon complément après le nettoyage de votre peau car elle enlève les dernières résidus. Dès le matin, elle vous permettra de dynamiser votre peau et booster son éclat. En désincrustant votre peau en profondeur, elle permettra d’appliquer votre  maquillage facilement et avec une longue tenue assurée. Découvrez notre eau micellaire à base d’eau de rose !

 

3ème : Appliquer un sérum + une crème de jour

Pour unifier sa peau avant l’application de son fond de teint il est conseillé d’appliquer un sérum lissant et unifiant pour renforcer les effets de la crème de jour. Mettez quelques gouttes dans le creux de votre main puis tapotez doucement sur votre visage pour éviter un excès.

Procurez-vous notre sérum à base d’acide hyaluronique, un best-seller chez Monlaboprive.com . Par la suite, applique notre crème de jour à l’acide hyaluronique pour une efficacité optimale ou bien la crème de jour légère, matifiante ou riche selon votre type de peau. Si vous ne connaissez pas votre type de peau référez vous à notre artcile « Connaître son type de peau ».

 

4ème étape : Ne pas négliger le contour des yeux

L’anti-cerne ne suffit pas toujours à cacher ses poches et ses cernes. Pour remédier nous vous conseillons d’appliquer une crème contour des yeux. Massez le contour de vos yeux du bout des doigts pour stimuler la circulation sanguine.

Nous vous proposons notre crème contour des yeux à l’huile de  pépins de raisin et extrait d’acide hyaluronique pour clients.

 

Découvrez tous nos soins disponibles sur notre page produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *