Confectionné en France avec 

Bien choisir son massage en fonction de ses besoins corporels

Vous adorez vous accorder une séance de massage bien méritée ? Mais le saviez-vous qu’il en existe différents types, qui dispose chacun des bienfaits différents ? Nous vous dévoilons les objectifs de chaque sorte de massage dans cet article !

Le massage Suédois

Il a un objectif thérapeutique, doux mais profond et tonifiant.
Le plus populaire est en Amérique du Nord. Il vous aidera à vous relaxer et à détendre vos muscles endoloris sans douleur. Cela apaisera donc vos douleurs au niveau du dos mais aussi les douleurs post-opératoires.

Le massage Californien

Doux et fluide, il vous détendra de façon durable. Il est excellent pour détendre et réduire le stress accumulé.

Le Shiatsu

C’est un massage thérapeutique qui utilise la technique de la pression des doigts, des coudes ou encore des poings. En appuyant sur les points de tension, il permettra d’agir sur certains organes et de défaire les nœuds musculaires.

La Réflexologie

Cette technique agit grâce à des points de pression. Ce sont des points stratégiques appelés zones réflexes.
Chaque zone étant reliée à une partie du corps, on les utilise pour soulager les migraines, les problèmes intestinaux, migraines, problèmes respiratoires et bien d’autres maux !

Le massage Thaïlandais

Cette technique, augmentera votre énergie ! Inspiré du yoga, il apporte plusieurs bienfaits : diminution du stress, tonification musculaire, augmentation de la souplesse, libération des tensions et bien plus encore. Il se réalise à partir de pétrissages et d’étirements.

Le massage aux pierres chaudes

Fait à base de pierres chaudes, il est très doux et apaisant. Lors de votre séance de relaxation des pierres de basalte chaudes seront utilisées. Enduites d’huiles essentielles, elles sont ensuite posées sur des points stratégiques de votre corps pour une effet très relaxant.

Le massage Sportif

Nul besoin d’être athlète pour bénéficier de ce moment ! Il permet de prévenir ou soigner les blessures.
Loin d’être relaxant, il permet plutôt d’étirer le corps et d’apporter une sensation de détente après une séance de sport.

Le massage à 4 mains

Comme son nom l’indique, il est réalisé par deux masseurs simultanément, d’où le terme “4 mains”. Il vous promet un moment de détente et de relaxation. Agréable, il est aussi très bénéfique pour la circulation sanguine et permettra de réduire le stress.

Le massage Prénatal

Ce massage est destiné aux femmes enceintes. En effet, pendant la grossesse, beaucoup de femmes se sentent courbaturées, fatiguées et angoissées. Ce massage permet de soulager ces inconforts et les éventuels douleurs.

Découvrez nos huiles parfumées !

Monlaboprive.com propose aux professionnels des huiles parfumées pour offrir à leurs clients de vrais moments de détente. Fleur de coton, monoï, noix de coco ou encore noix de macadamia… Retrouvez les sur Monlaboprive.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *